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Retours

Notre politique dure 14 jours uniquement pour les articles non personnalisés.

Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu.

Il doit aussi être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été personnalisé.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé tels que :

* Cartes-cadeaux

* Articles ayant subit une personnalisation de type gravure, pose de vernis ou tout autres personnalisation rendant l’article invendable à un/une autre acheteur/euse

* Articles ayant été fabriqué sur demande express du clients ou ayant reçu une modification unique des dimensions, couleurs etc…

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Ne retournez pas votre achat sans demande préalable réalisé a l’adresse mail: contact@pixnwood.fr

 

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Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné.

Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

Les frais de ports ne peuvent pas prétendre à être remboursés dans les cas ou:

-l'acheteur demande l'annulation de la commande lors de son transit

-L'acheteur refuse le colis lors de la réception.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de 14 jours.

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Remboursements retardés ou manquants

 

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque.

L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l’adresse suivante : contact@pixnwood.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) Seuls les articles à prix normal sont remboursables.

Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

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Échanges

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Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés uniquement si le colis a été contrôlé lors de sa réception en présence du livreur et qu’une mention stipulant un produit abîmé à était apposé sur le bon de livraison.

Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à contact@pixnwood.fr en premier lieu afin de recevoir l’autorisation de retour puis renvoyer votre article à l’adresse suivante : Pix’N’Wood

152 Rue Maxence Van der Meersch

Mouvaux

59420

France

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Cadeaux

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Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné.

Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par mail.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

 

 

Expédition

 

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante :

Pix’N’Wood

152 Rue Maxence Van der Meersch

Mouvaux

59420

France.

 

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge (sauf en cas de commande reçu endommagé).

Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

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